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2025 Triumph Speed Triple 1200 RS Premier essai

1.3K views 5 replies 5 participants last post by  Hivisibility1050  
#1 ·
#2 ·
Je n'ai pas conduit de Speedie plus récente car j'ai une excellente SPD R 2014. Mais j'ai lu une critique de la RS 2025. Le critique a dit qu'elle était bien améliorée par rapport à la version précédente, principalement grâce à une meilleure ergonomie. En ce qui me concerne, 135 ch, c'est plus que suffisant et ma R 2014 est la meilleure moto que j'aie jamais conduite.
 
#3 ·
Je n'ai aucune idée de l'intérêt de votre message.

135 ch suffisent jusqu'à ce que vous essayiez 180 ch.

Ensuite, 135 ne suffisent plus et vous ne serez plus heureux.

On dirait que vous évitez la tentation et que vous protégez votre budget. Ce que je comprends. Cependant, si vous pouvez en obtenir un en 2025 avant que les tarifs n'entrent en vigueur, je vous suggère de vous y jeter.
 
#4 ·
Je n'ai aucune idée de l'intérêt de votre message.

135 ch suffisent jusqu'à ce que vous essayiez 180 ch.

Ensuite, 135 ne suffisent plus et vous ne serez plus heureux.

On dirait que vous évitez la tentation et que vous protégez votre budget. Ce que je comprends. Cependant, si vous pouvez en obtenir un en 2025 avant que les tarifs n'entrent en vigueur, je vous suggère de vous y jeter.
Mon point est de savoir pourquoi payer 20 000 $ alors que ce que vous avez est une superbe balade. Je n'ai pas besoin de 185 ch, ni je n'en veux. C'est ridicule.
 
#5 ·
Certaines personnes (propriétaires de Triumph ou futurs propriétaires) en ont marre que Triumph ait un déficit de puissance de 2010 à 2019. L'introduction de la 1200 Speed Triple a signifié que Triumph avait enfin rejoint la guerre de la puissance contre le reste du marché des Naked Superbike. Pour les propriétaires qui ne veulent pas des 180+ ch, soit ils gardent leur 1050 actuel, soit s'ils veulent un nouveau triple Triumph, ils prennent une Street Triple RS, qui battra probablement les derniers modèles 1050 sur circuit, et sous une forme légèrement modifiée et réglée, embarrassera probablement le 1050 sur la route dans les canyons. La 1200 S3 à 20 000 $, vise directement ses rivaux européens qui produisent tous une puissance similaire - Ducati, Aprilia, KTM, BMW & MV etc. Elle dispose de suspensions haut de gamme, de freins haut de gamme et de la technologie. La Yamaha MT-10 de spécifications similaires ne sera pas beaucoup moins chère... Quand j'ai eu mon 06 Speedy il y a 19 ans, c'était bien, mais ce n'était certainement pas haut de gamme, pas par rapport à la version actuelle. Il était vendu au-dessus des motos japonaises mais moins cher que les italiennes. Maintenant, il vise directement ces meilleurs performeurs.